Le calendrier des guerres de clans

GUERRES DE CLANS

Qui ? Quand ? À quelle heure ? Comment ?

JUILLET 2017

GDC à 15 > Vendredi 21 juillet et Samedi 22 juillet 2017. Les Capitaine seront Chok3 et Laïus.

Les clashers volontaires de La Villa pour cette GDC sont :

  1. Whyski-Not,
  2. iza 02,
  3. Chok3,
  4. warrior,
  5. THE KING,
  6. Marceau ESBlain,
  7. CroCoDeaD,
  8. melveen92,
  9. Éricorsaire,
  10. fairygliter.

Bonne chance à tous et un clin d'oeil à Fairygliter pour sa première GDC.

Laïus.

 
 

Ces exemples de bases de guerres ont été le fruit d'un travail de recherche conduit par Whyski, qu'il en soit remercié très sincèrement. D'autres exemples seront rajoutés progressivement. Je viens par exemple de rajouter un HDV 10.

REMPLISSAGE DES CHÂTEAUX DE CLANS

Lors des Guerres De Clans (GDC) :

  • Ce sont les joueurs les TROIS plus forts sélectionnés pour la GDC qui rempliront les CDC de défense des joueurs engagés dans la guerre de clans.
  • Si tu veux des troupes spécifiques, fais-le savoir dans l'annonce du GDC de défense en l'écrivant clairement (et pas dans le "chat" général car les messages s'effacent rapidement). Tu peux aussi utiliser l'application Line dont l'identifiant est ClanLaVilla et nous rejoindre.

ATTENTION : les règles pour participer aux Guerres de Clans (GDC) continuent d'évoluer. Celui qui lance la GDC (Chef ou Adjoint), tiendra compte des voyants lumineux ainsi que du niveau d'amélioration du village afin de maximiser les chances de remporter la guerre de clans. Il vous sera sûrement demandé de modifier votre base de guerre à l'aide de l'éditeur de plan du jeu. Enfin, un joueur nouvellement arrivé dans le clan devra attendre une semaine avant de pouvoir participer à une guerre de clans afin d'éviter tout malentendu. Merci de votre soutien et de votre compréhension. Le Chef.